Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

noisette l'écureuil !

voilà Noisette l'écureuil. Je ne donnerai pas d'explications du modèle car je les réservent à mes copines de Brico-line....... Et cela risque d'arriver souvent... J'aimerai tellement comme me laisse un petit com....ou que l'on signe mon livre d'or, quand on vient visiter mon site !  Moi le matin, quand je vois quelqu'un : je dis bonjour ! et bien pour les explications de Noisette, j'ai une adresse e-mail, vous laissez un com... et puis peut-être Noisette se décidera de vous parler de Lui, il vous parlera peut-être de "gloups" sa petite soeur qui va naître etc.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> bonjour<br /> c"est super se que vous faite moi je debute en tricot <br />   j"ai parcourus votre blog felicitations<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te félicite pour tout ce que tu fais, l'écureuil est splendide même si on ne le voit pas beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
super joli ton noisette ,je verrais les explications sur notre forum bricoline a bientot,super bien aussi ton blog   bisous
Répondre
K
<br /> merci pour ton com, mais  je l'ai un peu plus garni, même la queue, il est superbe, et j'ai commencé "gloups" la grenouille, une véritable rigolage ! bisous, ciao !<br /> <br /> <br />