Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une autre housse de portable

une housse de portable
une housse de portable
que j'ai faite à vu de pif, je peux vous communiquer les explications
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bonjour Marie-Christine,<br /> Trop mimi la housse de portable. Je viens de réceptionner le livre acheté sur priceminister et le superbe cadeau fait main. Moi aussi je brode, tricote, peint... Mais je bosse aussi beaucoup et aps<br /> le temps de m'occuper d'un blog.<br /> Le petit coussin à acrocher dans le sapin est superbe. Je sais la temps que vous avezpassé à le réaliser. Quelle générosité de l'offrir à quelqu'un que vous ne connaissez pas. Mille merci.<br /> Joyeux noël à vous et tous ceux que vous aimez.<br /> Catherine.<br /> PS: Si vous cherchez de la jolie laine pas chère, allez faire un tour sur ebay dans la boutique franckylapelote. Mon compagnon vient d'ouvrir sa boutique de vente de laines à tricoter. Une<br /> reconversion apré une période de chomage.<br /> <br /> <br />
Répondre