Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricots pour zinah

des petits tricots pour une adorable petite fille, pour ma petite "zinah" à moi ! j'aime tricoter des couleurs "peps" oui, sur les aiguilles à tricoter une jolie laine qui a du peps, çà met de bonne humeur ! des jolis boutons assortis, et voilà ce que çà donne une fois terminé ! c'est du trois ans avec de la laine de chez oasis ! maintenant on passe au pull rose, avec de la laine que m'a donné ma sœur et qu'elle a trouvé à un vide grenier ! et pour terminer un cache-coeur dont personne ne veut, c'est du trois ans , mais je dirai un peu petit quand même ! voilà pour mes ouvrages tricots de cet été !

tricots pour zinah
tricots pour zinah
tricots pour zinah
tricots pour zinah
tricots pour zinah
tricots pour zinah
tricots pour zinah
tricots pour zinah
tricots pour zinah
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :