Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kenzo

Kenzo qui nous as quitté, il y aura 1 an le 5 juillet. kenzo, mon petit zozo d'amour : tu nous manque chaques jours et on ne t'oubliera jamais comme flicka ...On ne fera jamais notre deuil...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bonjour Marie-Christine,J'ai fait une balade sur ton blog, et nous avons des passions communes, par exemples : les bijoux. Avant d'avoir des oiseaux j'ai passé des nuits entières (c'était là que j'avais le plus d'inspiration), à confectionner des petites merveilles en matériaux de toutes sortes : perles de rocailles, cristal, ambre, agathe, murano, bohême, ruban, plumes, pâte fimo, etc...J'ai toujours les matériaux, mais maintenant que les oiseaux ont envahi ma vie, plus de temps aux bijoux. Surtout actuellement en période de reproduction, quand j'ai fini d'un côté, il faut que je reprenne d'un autres. Mais tout cela sans contrainte, au contraire, le temps que je passe avec mes protégés me permet d'oublier les gros nuages qui obscurcissent ma vie.Une autre passion commune, les chiens. J'ai eu durant 30 ans une lignée de YORKSHIRES. La dernière m'a quitté en 2005 et j'ai décidé de ne pas la remplacer. Jusqu'à présent j'avais toujours eu un petit de la lignée qui suivait et m'aidait ainsi à atténuer la peine de la perte de mon compagnon à 4 pattes, mais là plus de descendance, Ainsi a pris fin ma  jolie histoire avec mes Yorks.Je suis très heureuse que ta vie familiale soitbieni remplie. Profites en bien, c'est de nos jours un trésor de la vie, car les valeurs de la famille sont de moins en moins reconnues. J'ai été aussi une maman heureuse de 2 magnifiques enfants. La vie nous a séparé dans les méandres d'un divorce tumultueux, fait de coups bas et d'hypocrisies.A bientôt le plaisir de te retrouver au travers de mon blog. Ton clin d'oeil sera le bienvenue.amicalementbirds,dominique
Répondre
K
<br /> <br /> désolée, tu vas dire que je suis "neuneu" mais je ne me suis aperçue que je n'avais des messages que maintenant. Je pensais qu'ils s'affichaient automatiquement sur ma messagerie e-mail, je viens<br /> de lire ton message qui m'a ému. moi aussi la vie ne m"a pas fait que des cadeaux. Je m'occuppe de ma mère sénile qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Le jour de Noël mon berger allemand<br /> m'a tué d'un coup de folie et d'un coup de dent ma katia. Elle dormait chaque nuit dans mes bras et passait au moins 1/4 d'heure à me faire des bisous. Le berger allamand nous avons du le faire<br /> piquer 3 jours aprés non par haine mais pour atténuer ses souffrances car en plus mon dernier petit-fils avait 19 mois à l'époque. On a tourné en rond, mon bichon, mon mari et moi comme des cons<br /> pendant un mois juqu"à ce que l'on nous ramène une york dorée de 8 ans qui n'avait plus de dent, maigre comme clou, maltraitée, elle ne voyait que les croquettes passer car elle ne pouvait pas<br /> les croquer !, elle n'a jamais été toilettée, et la toiletteuse à du tailler dans la chair pour enlever croutes, poils séchés et noués. Elle n'y voit que d'un oeil, l'autre, il a du lui arriver<br /> quelque chose il est blanc. Voilà elle est rentrée dans notre vie et elle s'est débrouillée avec notre patience et la sienne à remplacer kenzo et katia car son caractère est un mélange des deux<br /> et notre Bichon est le plus heureux des "bébés à sa mamaan!" ! Je ferai un hommage à ma katia et à mon zizou mais j'attend un peu que ma douleur ne soit plus à vif car je ne vais pas trés bien<br /> (un oedème de Rinké soi-disant pour le moment mais même mon médecin n'y croit plus !) voilà, désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />