Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

présentation de familles rurales

familles rurales
familles rurales
aujourd'hui mon billet d'humeur ou plutôt mon coup de chapeau va vers ces femmes qu'on appelle souvent les agricultrices, qui souvent n'ont aucun statut dans l'exploitation et qui pourtant, comme les artisans s'investissent à fond au côté de leurs maris, la ferme, les animaux, le ménage, la cuisine, le jardin, la volaille, les enfants, voire les petits-enfants le temps que les enfants travaillent à l'extérieur,certains travaux des champs, les grands repas de 10 à 15 personnes pour l'ensilage., la comptabilité... et j'en passe. Je suis avec elles le vendredi soir autour des loisirs créatifs et aujourdhui je veux vous montrer un échantillon de ce que nous faisons de nous mêmes sans monitrice. Alors il n'est pas interdit d'envoyer un petit "hourra d'honneur à toutes ces amies, car elles sont devenues des amies : Henriette, Sandra, Sylvie, Marie-Jeanne, Marcelle et des petites jeunes filles de 14 ou 15 ans qui nous rejoignent et font des choses merveilleuses... Pardon pour celles dont je n'ai pas nommé le nom...mais nous formons une petite famille,qu'importe le nom ! Voici leurs oeuvres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :